MODALITES ET MOYENS DE PAIEMENT

  • PAS SAGE ET DES REVES utilise les services d’émission, d’utilisation et de gestion de la monnaie électronique de la société́ STRIPE (ci-après désignée « STRIPE ») pour les besoins du Site Internet. Le règlement du prix (en ce compris la commission de PAS SAGE ET DES REVES) sur le Site Internet est effectué par carte bancaire via le service de monnaie électronique STRIPE et soumis à l’Accord sur les comptes Stripe Connected (Stripe Connected Account Agreement), qui inclut les Modalités de service de Stripe (l’ensemble étant appelé les « Conditions Générales d’Utilisation Stripe » – « Stripe Services Agreement ».)
    En agréant aux présentes CGU vous acceptez d’être lié aux Conditions Générales d’Utilisation Stripe, celles-ci pouvant occasionnellement faire l’objet de modifications de la part de Stripe. Du fait que PAS SAGE ET DES REVES permette d’effectuer les paiements via Stripe, vous acceptez de fournir à PAS SAGE ET DES REVES des informations précises et complètes sur votre identité et autorisez PAS SAGE ET DES REVES à partager ces informations ainsi que celles concernant les transactions effectuées via la solution de paiement fournie par Stripe.
  • L’Utilisateur est invité à consulter les CGU (Stripe Connected Account Agreement), qui inclut les Modalités de service de Stripe (l’ensemble étant appelé les « Conditions Générales d’Utilisation Stripe » – « Stripe Services Agreement ».) sur cette page : https://stripe.com/fr/legal. Si vous devenez Utilisateur, vous acceptez d’être lié par ces CGU STRIPE. La création d’un compte Utilisateur emporte la création d’un « Compte » au sens des CGU STRIPE.
  • La commande d’un article PAS SAGE ET DES REVES par un Utilisateur constitue une « Transaction » au sens des CGU de STRIPE.
  • PAS SAGE ET DES REVES accepte les réglements en espèces et par chèques pour les transactions réalisées en mode livraison ou « click and collect » avec retrait en boutique, 11 rue du Helder à Biarrtiz (64200)
Des questions ?

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Illisible? Changer le texte. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search